La Congolaise des Services Factoring et Crédit-Bail (COSFAC SA) a annoncé, ce 2 décembre 2024, les mises à jour sur sa solution COSFAC HRS, une version entièrement améliorée de son ancien logiciel Cosfac Payroll. Ce changement de nom intervient après plusieurs phases de tests et de perfectionnement menées sur l’ancienne version lancée en septembre 2024.

La nouvelle version est une suite RH intégrée et modernisée. Désormais disponible, ce logiciel est une solution pour les entreprises. « COSFAC HRS n’est plus uniquement un logiciel de paie. Il s’agit désormais d’une plateforme complète de gestion des ressources humaines. Grâce à ses nouveaux modules, la gestion de la paie, des congés, des performances, du recrutement, des feuilles de temps, de l’archivage, des contrats, des employés ainsi que des rapports et déclarations, nous offrons aux entreprises un outil professionnel, fluide et capable d’optimiser leurs processus internes », a déclaré le PDG à Infos-tigation.com à l’issue de la présentation officielle.

Bienheureux Mputu souligne que cette évolution fait de COSFAC HRS une solution pensée pour la conformité réglementaire, la productivité et la maîtrise des coûts.« COSFAC HRS est bien plus qu’un calculateur. C’est un système conçu pour garantir la fiabilité de la paie, renforcer la sécurité des données, proposer des fonctionnalités avancées et fournir un support technique permanent. Son coût reste raisonnable et accessible à toutes les tailles d’entreprises », a-t-il expliqué.

Le PDG a fait savoir que COSFAC SA est disponible pour accompagner les organisations souhaitant adopter cette solution. « Parce que le temps des dirigeants est précieux et que le personnel mérite une gestion rigoureuse, COSFAC HRS se présente comme un outil évolutif, efficace et prêt à accompagner les entreprises dans leur croissance. Pour toute demande de devis ou de démonstration, contactez-nous à l’adresse contact@cosfac.org ou consultez www.cosfac.org”, a-t-il précisé.

Jeanot Lubamba

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *